[koha-Infos] module de prêt : sans code barre ?

Carole DUPONT c.genix at wesford.fr
Lun 8 Oct 10:30:10 CEST 2007

Bonjour,
le champ code-barre est juste un nom. Vous pouvez y entrer les données
que vous voulez. Il suffit donc que vous entriez le numéro de cote dans
le champ code-barre (en faisant attention que deux livres ne portent pas
la même cote car alors, vous ne pouvez en prêter qu'un seul). Il
faudrait peut-être rajouter un numéro après la cote lorsque deux ou
plusieurs livres portent la même côte afin de les différencier.

Cordialement

Carole Dupont
Wesford - Grenoble