[koha-Infos] Codage notices récupérées...

miled rousset miled.rousset at mom.fr
Ven 12 Oct 15:40:17 CEST 2007

Bonjour,
C'est du codage 5426, c'est la norme utilisé pour l'échange de données
en iso2709,
pour décoder ce format, je passe par la classe ISO2709 en PHP, qui a été
créer par /François Lemarchand.
/Elle dispose des fonctions comme decode_latin1 ou decode_5426 (à
vérifier l'ortographe).
voici un lien pour aller voir de près.
http://balno.free.fr/iso2709_2/iso2709_record.html

Cordialement

--
Miled ROUSSET
Responsable plate forme "Têtes de Réseaux Documentaires"