[koha-Infos] RE : Re : navigation thésaurus

sion stéphanie stephsion at yahoo.fr
Lun 5 Nov 15:39:17 CET 2007

Merci beaucoup pour ces renseignements qui me seront précieux dans le cadre de mon travail de fin d'études.

  S. Sion

Message: 1
Date: Sun, 4 Nov 2007 19:03:43 +0100 (CET)
From: brigitte.lequeux at mae.u-paris10.fr
Subject: Re: [koha-Infos] navigation thésaurus
To: infos at koha-fr.org

Bonjour,
Nous avons fait intégrer notre thesaurus PACTOLS (7 champs) dans Koha.
Il est interrogeable par le module autorités de Koha, et on peut naviguer
dans la hiérarchie. Il s'agit d'une solution, pas très belle... mais qui
fonctionne bien.
Pour le consulter, vous pouvez aller voir notre version actuelle à
l'adresse suivante : http://koha.mom.fr/

Cordialement
B.Lequeux

> Message: 1
> Date: Fri, 2 Nov 2007 14:43:33 +0100 (CET)
> From: sion stéphanie
> Subject: [koha-Infos] Navigation dans le thésaurus
> To: infos at koha-fr.org

> J'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer un thésaurus existant
> dans Koha (à savoir le thésaurus Motbis) et s'il était alors possible
> lors de l'indexation ou de la recherche de circuler dans celui-ci (pour
> accéder aux termes génériques, spécifiques ou associés et de là
> "rebondir" vers d'autres termes).
>
> D'avance merci,

> [...]

Fin de Lot Infos, Vol 53, Parution 3