[koha-Infos] RE : Re : navigation th é saurus

P é roline Barbet barbet at cmtra.org
Mar 6 Nov 10:16:26 CET 2007

Bonjour,

Oui c¹est une vrai bonne question!

Je suis allé voir votre thésaurus qui semble bien fonctionner.
Mais il semble fonctionner ³en interne²;  les mots-clefs et l¹arborescence
proposés n¹apparaissent pas au public sous forme de menu déroulant pour
guider sa recherche.
Ou peut-être ne l¹ai-je pas trouvé?

A bientôt

--
Péroline BARBET
CMTRA, Centre des musiques traditionnelles Rhône-Alpes

Tél. : 04 78 70 81 75
Fax : 04 78 70 81 85
E-mail : barbet at cmtra.org
Web : www.cmtra.org