[koha-Infos] thesaurus

Brigitte Lequeux brigitte.lequeux at mae.u-paris10.fr
Jeu 8 Nov 17:51:04 CET 2007

infos-request at koha-fr.org a écrit :
> Envoyez vos messages pour la liste Infos à
> 	infos at koha-fr.org

> 	http://www.koha-fr.org/mailman/listinfo/infos

> sujet à
> 	infos-request at koha-fr.org

> 	infos-owner at koha-fr.org

> qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de Infos..."
>

> Thèmes du jour :
>
>    1. RE : Re : navigation thésaurus (sion stéphanie)
>    2. Re: RE : Re : navigation th é  saurus (P é roline Barbet)

> Message: 1
> Date: Mon, 5 Nov 2007 15:39:17 +0100 (CET)
> From: sion stéphanie <stephsion at yahoo.fr>
> [...]
Bonjour,
Pour naviguer dans les thesaurus de PACTOLS, il faut passer par le
module Autorités.
Choisir les sujets dans la liste.
Prendre comme exemple "épée" ou "temple". Cliquer sur "voir notice
complète". Au dessus de la notice d'autorité, apparaît une(ou plusieurs
pour la polyhiérarchie) hiérarchie où se situe le terme sélectionné. En
cliquant sur les plus, à côté des termes, vous verrez les termes de même
niveau.
Tous les termes de cette hiérarchie sont cliquables (vision de la
notices) et les notices indexées avec ce terme sont atteignables en
cliquant sur la case xxx notices.
Ce n'est pas très beau, il n'y a pas d'autopostage, mais cela fonctionne
et nous espérons des améliorations.
Cordialement