[koha-Infos] Problemes d'instalation de Koha 2.2.9

mathieu chancel mathieu.chancel at eve-grenoble.org
Ven 9 Nov 16:49:07 CET 2007

Bonjour,
je viens d'installer Koha dans l'optique de gérer une multithèque
associative, et j'ai rencontré une serieuse difficulté que je voulais
vous signaler :

J'ai un serveur tournant sur une distribution Ubuntu Server, et aprés
avoir installé (pas par FTP mais directement via le fichier
./installer.pl une fois le paquet téléchargé)  koha je n'arrivais pas a
accéder aux .pl via mes navigateurs. Après moult recherches je me suis
rendu compte qu'il fallait que je modifie les fichier de koha afin qu'il
soient lisibles par linux... Donc j'ai du faire des dos2linux *.* dans
TOUS les dossiers de koha (opac, Intranet, et Log) afin de debboguer le
site.

J'espere que ceci est juste du à une mauvaise manipulation de ma part,
mais dans le cas contraire j'espère que ceci aidera à des installations
plus faciles.

Cordialement.