[koha-Infos] Koha 3.00-alpha est disponible

Bünzli Daniel daniel.buenzli at erratique.ch
Lun 7 Jan 17:35:29 CET 2008

> Téléchargez Koha 3.0 alpha à l'adresse suivante :
>
> http://download.koha.org/koha-3.00.00-alpha.tar.gz

Il y a un problème dans l'installateur web français. Au niveau de la
sélection MARC puis de l'installation des paramètres de base, aucune
option ne s'affiche. C'est parce que le cookie stocke fr-FR pour la
langue mais le répertoire de données s'appelle installer/data/mysql/fr
au lieu de installer/mysql/data/fr-FR. Une manière de contourner le
problème est donc de faire après l'installation perl :

 > mv $ROOT/intranet/cgi-bin/installer/data/mysql/fr $ROOT/intranet/
cgi-bin/installer/data/mysql/fr-FR

où $ROOT est la base de l'installation.

Autre chose, même si je choisis UNIMARC dans l'installateur web, la
préférence système marcflavour est à MARC21. Il faut donc la mettre à
UNIMARC manuellement (à moins qu'elle ne serve à rien ?).

Salutations,

Daniel