[koha-Infos] Koha 3.00-alpha est disponible

Bünzli Daniel daniel.buenzli at erratique.ch
Lun 7 Jan 20:14:36 CET 2008

Le 7 janv. 08 à 17:49, paul POULAIN a écrit :

> C'est simple de faire le patch, mais j'aimerai que quelqu'un d'autre
> me
> confirme le problème, je ne l'ai pas vu (mais il est vrai que je n'ai
> pas installé une version officielle, mais la version git)

Pas une confirmation indépendante mais pour le bug de l'installateur,
si cela peut éveiller votre suspicion, vous pouvez simplement regarder
dans l'archive de la version alpha: tous les gabarits html sont dans
des répertoires fr-FR, par contre les données d'installation sont dans
un répertoire intitulé fr.

Daniel