[koha-Infos] Koha 3.00-alpha est disponible

sylvain machefert smachefert at laposte.net
Mar 8 Jan 11:26:45 CET 2008

Bonjour,
Paul, je confirme le bug signalé par Daniel. A la première étape on
sélectionne la langue en fonction des répertoires de template (fr-FR),
et à l'étape choosemarc quand on veut lire les marcflavour disponibles
on le cherche donc dans le répertoire data/mysql/fr-FR (on prend la
langue dans le cookie).
Mais dans l'install par défaut, ces fichiers sql sont dans un
répertoire fr comme le dit Daniel.

Sylvain