[koha-Infos] recherche avancée intranet

Pascale Nalon Pascale.Nalon at ensmp.fr
Mar 15 Jan 11:41:32 CET 2008

Le 15 janv. 08 à 11:31, Laurence Lefaucheur a écrit :

> Bonjour,
>
> dans Koha 2.2.9, on peut dans la recherche sur l'intranet
> rechercher sur
> "Plus de champs" : dans ces champs il n'y a que ceux de la grille par
> défaut (chez nous les périodiques), et pas ceux de toutes les grilles
> (comme les dvd...), et ça manque : est-ce normal ?

Théoriquement la grille "par défaut" contient tous les champs
UNIMARC , puisqu'elle sert de base à la construction de toutes les
autres grilles ?

> ... et dans Koha 3.0 on n'a plus cette possibilité de rechercher dans
> n'importe quel champ ?

Oui, effectivement :-(( , mais un certains nombres (champs codés par
exemple) sont accessibles par la recherche "avancée"
Si on veut faire une recherche sur un champ précis, il faut passer la
base MySQL...enfin selon votre configuration (Zebra ou noZebra).
Pour la version avec Zebra, je ne sais pas quelles sont les
possibilités des requêtes CQL ???

Cordialement

Pascale Nalon