[koha-Infos] Lot Infos, Vol 55, Parution 10

Brigitte Lequeux brigitte.lequeux at mae.u-paris10.fr
Mer 30 Jan 10:52:19 CET 2008

infos-request at koha-fr.org a écrit :
> Envoyez vos messages pour la liste Infos à
> 	infos at koha-fr.org

> 	http://www.koha-fr.org/mailman/listinfo/infos

> sujet à
> 	infos-request at koha-fr.org

> 	infos-owner at koha-fr.org

> qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de Infos..."
>

> Thèmes du jour :
>
>    1. Re: recherche avancée intranet (henridamien.laurent)
>    2. Re: recherche avancée intranet (Laurence Lefaucheur)
>    3. Re: recherche avancée intranet (Henri-Damien LAURENT)

> Message: 1
> Date: Tue, 15 Jan 2008 12:19:48 +0100
> [...]
Bonjour,
Je trouve cette réponse très et trop compliquée.
Nos usagers sont habitués à interroger "n'importe où" (version 2.2.7)
quand la question ne procure pas de réponse dans un champ particulier.
Nous ne pouvons pas leur imposer, dans la version 3, une requête
complexe : ces usagers abandonneront l'interrogation de notre BD.

N'y a-t-il pas une solution plus simple?
Brigitte