[koha-Infos] question /koha

samuel desseaux sam1975 at free.fr
Mer 30 Jan 10:54:43 CET 2008

Bonjour à tous

Question qui n'a pas un lien direct avec la version 3 que j'ai testée et
que je trouve géniale (je rêve d'avoir ça au boulot) mais par rapport au
tableau des taches à faire pour aboutir à une version française de koha.
Comme je suis le projet depuis plusieurs mois et que je m'habitue bien
avec le logiciel(aprés moult tests),j'aimerais bien m'investir dans le
projet.
J'ai remarqué qu'il y avait du boulot des templates et du fichier de
paramétrage unimarc. S'il y a besoin d'aide,je suis plus que partant
(mais faudrait m'indiquer la démarche à suivre).

Autre question:sur le wiki anglais, j'ai vu qu'il était possible de
télécharger un live-cd avec koha mais je ne trouve pas le lien pour le
récupérer :-[ .

Merci d'avance

samuel