[koha-Infos] RMLL 2008

samuel desseaux sam1975 at free.fr
Lun 4 Fév 13:55:49 CET 2008

Salut!

Tous les ans, au mois de Juillet, ont lieu les Rencontres Mondiales du
logiciel libre et cette année , c'est à Mont-de-Marsan (cf
http://2008.rmll.info/?lang=fr). Ce rendez-vous des acteurs du libre
pendant 5 jours est une véritable source d'enrichissement car on y
découvre pas mal de choses au fil des conférences, ateliers....
Je me suis donc dis que ce serait une occasion de présenter le projet
Koha. L'année dernière, j'ai eu droit à la présentation de PMB mais, à
ma connaissance, Koha n'a jamais été présenté jusqu'à présent.

Qu'en pensez-vous?

samuel