[koha-Infos] RMLL 2008

MJ Ray mjr at phonecoop.coop
Lun 4 Fév 16:12:40 CET 2008

samuel desseaux <sam1975 at free.fr> wrote:
> http://2008.rmll.info/?lang=fr [...]
> Je me suis donc dis que ce serait une occasion de présenter le projet
> Koha. L'année dernière, j'ai eu droit à la présentation de PMB mais, à
> ma connaissance, Koha n'a jamais été présenté jusqu'à présent.
>
> Qu'en pensez-vous?

Vraiment bonne idée - qu'est qu'il faut faire?

C'est 9h ou 11h par train d'ici (Somerset, Angleterre), via Londres,
Paris et Bordeaux ou Dax.
RMLL, est-il gratuit ou quoi?
Faut-il y aller pour tous les 5 jours?
Pourrait quelqu'un recommender un logement?  ;-)
Kohalas, y-a-t-il les fonds pour transportation ou un repas Koha-amis? ;^)

Merci!
--
MJ Ray http://mjr.towers.org.uk/email.html tel:+44-844-4437-237 -
Webmaster-developer, statistician, sysadmin, online shop builder,