[koha-Infos] pb catalogue : au secours !!!

Carole DUPONT c.genix at wesford.fr
Mar 5 Fév 10:29:09 CET 2008

Bonjour, j'ai déjà posté ce message mais ayant eu des problèmes de mail,
je ne suis pas sure qu'il ait été reçu. Aussi je le renvoie en espérant
que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance
Carole

Bonjour,
je travailles actuellement sur la version 2.2.5 de Koha et j'ai depuis
ce week-end un gros problème avec mon catalogue. Lorsque j'utilise le
module "recherche" afin de faire des recherches documentaires, koha me
sort bien le nombre de documents que j'ai se rapportant à ma recherche
mais il est incapable de m'en faire la liste (les exemplaires sont égal
à 0). Il doit y avoir un problème de lien entre le catalogue et
l'affichage des résultats.
Pourtant, je peux faire les prêts grâce aux codes-barres (là, il me
retrouve le document avec sa fiche) mais si je recherche sur le
catalogue avec le code-barre, il ne peut pas me sortir la fiche du livre
même si il me met qu'il existe 1 document dans le catalogue
correspondant au code-barre.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Je me tourne vers vous car
je n'ai pas d'informaticien sous la main, le notre ayant démissionné et
n'ayant pas encore été remplacé.

Merci d'avance

carole
Wesford-Grenoble