[koha-Infos] pb catalogue : au secours !!!

Antoine Farnault antoine at koha-fr.org
Mer 6 Fév 10:33:45 CET 2008

On Tue, 05 Feb 2008 10:29:09 +0100
Carole DUPONT <c.genix at wesford.fr> wrote:

> Bonjour, j'ai déjà posté ce message mais ayant eu des problèmes de mail,
> je ne suis pas sure qu'il ait été reçu. Aussi je le renvoie en espérant
> que quelqu'un pourra m'aider.
>
> Merci d'avance
> Carole
>
> Bonjour,
> je travailles actuellement sur la version 2.2.5 de Koha et j'ai depuis
> ce week-end un gros problème avec mon catalogue. Lorsque j'utilise le
> module "recherche" afin de faire des recherches documentaires, koha me
> sort bien le nombre de documents que j'ai se rapportant à ma recherche
> [...]

Bonjour,

Sur quelle version de mysql etes vous ? Pour savoir cela il faut ouvrir une console et taper mysql --version. Chez moi ça donne "mysql  Ver 14.12 Distrib 5.0.45" donc je suis sur mysql 5.0.
Pour koha 2.2.5, mysql 5.0 ne marche pas. Il faut mysql 4.1. C'est sans doute de là que vient le problème à moins que je n'ai pas bien compris ce qui se passait exactement.

En espérant avoir aidé,

--
Antoine Farnault