[koha-Infos] Idées

Pascale Nalon Pascale.Nalon at ensmp.fr
Mar 4 Mar 15:09:04 CET 2008

Bonjour,

Je continue de faire les corrections de la traduction en fonction de
vos remarques (encore une fois merci de votre collaboration).

Je ne suis pas satisfaite de certaines traductions :

	- Dans les recherches, j'ai (en général) traduit "results" par
"réponses".Est-ce que le terme "Résultats" ne serait pas plus
approprié ?
	- Dans la recherche avancée la traduction de "phrase" (menu
déroulant) me pose problème : j'avais choisi "Expression", on m'a
proposé "Mots".
Ni l'un, ni l'autre ne me semble satisfaisant :-((
Des Idées ???

Merci

Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau