[koha-Infos] Idées

paul POULAIN paul.poulain at biblibre.com
Mar 4 Mar 15:26:36 CET 2008

Pascale Nalon a écrit :
> - Dans la recherche avancée la traduction de "phrase" (menu déroulant)
> me pose problème : j'avais choisi "Expression", on m'a proposé "Mots".
J'explique le sens de "phrase" : une recherche "title (phrase)" ne
renverra de résultat que si le titre est exactement tel que saisi. Du
coup, peut être que l'on peut mettre titre (exact) en VF ?

Sinon, je voulais aussi remercier tous ceux qui s'intéressent à la
traduction. Ca fait vraiment plaisir vu d'ici de sentir qu'une réelle
communauté s'intéresse à la chose !

http://www.biblibre.com