[koha-Infos] relecture de la traduction Koha 3.0

Dominique Girod-Chanzy d.girod at ipnl.in2p3.fr
Mar 4 Mar 16:04:50 CET 2008

Bonjour,

Quelques remarques sur la page
http://i15.bureau.paulpoulain.com/cgi-bin/koha/tools/tools-home.pl du
module outils :
Je mets le texte en anglais puis ma proposition de traduction.
Je vérifierai les autres pages du module outils d'ici la fin de la semaine.

News
    Write news for the OPAC and staff interfaces
News
    Gérer les news pour les interfaces OPAC et professionnelle

Label creator
Etiquettes

Calendar
    Define days when the library is closed
Calendrier
          Définir les jours de fermeture

Comments
    Moderate patron comments
Commentaires
          Modérer les commentaires des lecteurs

Notices
    Define notices (print and email notification messages for overdues,
etc.)
Messages
    Définir les messages (impression et envoi de messages de
notification pour retard...)

Log viewer
    Browse the system logs
Visualiseur des logs
    Consulter les logs du système

Manage Staged MARC Records
Gestion des notices MARC traitées

Upload patron images
Téléchargement des photos adhérents /je n'ai pas bien compris le but
cette fonction/

--
Dominique Girod-Chanzy
Documentation IN2P3