[koha-Infos] voyage, voyage

paul POULAIN paul.poulain at biblibre.com
Ven 7 Mar 00:33:00 CET 2008

Bonjour,

Je signale à cette aimable assistance et plus particulièrement à ceux
qui souhaiteraient me contacter directement que je pars dans quelques
heures pour ... Nouméa.

Je vais former et déployer la bibliothèque Bernheim, (la plus grosse
bibliothèque de l'ile)
Je serai absent jusqu'au 1er avril, et donc très difficile à joindre
jusque là.

En cas de besoin :
- je lirai mes mails quotidiennement, avec le décalage horaire, bien sûr.
- Henri-Damien est fidèle au poste
- en cas d'extrème urgence, je consulterai ma messagerie de portable,
mais que ce soit vraiment en dernière extrémité.
http://www.biblibre.com