[koha-Infos] Lot Infos, Vol 57, Parution 18

Alain Caraco Alain.caraco at univ-savoie.fr
Lun 31 Mar 16:55:00 CEST 2008

Bonjour,

claire.tirefort at histoire-immigration.fr a écrit :
> Bonjour,
> je suis absente jusqu'au mardi 8 avril inclus, et lirai votre mail lors de mon retour.
> En cas d'urgence, vous pouvez joindre Charlotte Perdriau au 01 53 59 64 41,
> Cordialement,
> Claire Tirefort

Pourriez-vous paramétrer votre logiciel de messagerie pour éviter
d'envoyer ce message à tous les membres de la liste à chaque fois qu'un
nouveau message est posté par la liste [koha-Infos] ?

Merci d'avance.

--
Alain Caraco

Directeur du service commun de la documentation (SCD)
Université de Savoie
Site de Jacob-Bellecombette - Bâtiment 15 (Bibliothèque)
BP 1104
73011 Chambéry cedex

http://www.scd.univ-savoie.fr/

Tél. +33(0)4 79 75 85 45