[koha-Infos] lier des documents électroniques

amina a.rahmouni at ocpgroup.ma
Mer 2 Avr 16:18:43 CEST 2008

Bonjour,
J'ai la version 2.2.9 de Koha. J'ai un problème au niveau de la rubrique
abonnement, en fait je rentre tous les éléments mais quand je met ajouter
abonnement, tous ces élément n'apparaissent pas. quand je clique sur notice,
jé une notice vide sans numéro.
Je crois que le système ne fait pas la liaison entre abonnement et notice
même si j'ai spécifie le numéro de notice.