[koha-Infos] lier des documents électroniques

Laurence Lefaucheur laurence.lefaucheur at univ-lyon2.fr
Ven 4 Avr 09:30:19 CEST 2008

Bonjour,

est-ce que le nom de votre fournisseur comporte une apostrophe ?
Si c'est le cas, nous avons eu ce bug sur la 2.2.9 ; pour corriger :

Dans le fichier
koha/intranet/htdocs/intranet-tmpl/default/fr/bull/order.tmpl :
Ligne 14, remplacer <!-- TMPL_VAR name="name" --> par <!-- TMPL_VAR
name="name" ESCAPE="JS" -->

Cordialement,

Laurence lefaucheur