[koha-Infos] petits soucis avec l'OPAC

Jérôme Pouchol jpouchol at mediathequeouestprovence.com
Jeu 24 Juil 09:46:58 CEST 2008

Bonjour,
Le terme "liste" me paraît effectivement très générique, mais cela
dépend de l'usage que l'on en fait. Au SAN OP, nous utilisons
essentiellement les étagères virtuelles pour éditer des bibliographies,
et la V3 (qui sépare plus nettement l'accès public de l'accès
professionnel) nous permettra d'exploiter très activement cet outil,
notamment à partir du portail.
Quoi qu'il en soit, je pense que le terme "liste" ne sera pas très
parlant pour les usagers.
Jérôme Pouchol