[koha-Infos] étagère virtuelle

Nicolas Morin nicolas.morin at biblibre.com
Ven 25 Juil 10:44:33 CEST 2008

Résumons-nous:
* étagère (tout court): pourquoi pas. C'est le plus proche de
l'existant, c'est assez court. Ce que j'aime moins: c'est une
métaphore, ce qui rend toujours les choses plus difficiles à expliquer
qu'un terme qui reflète littéralement ce qui se passe (comme liste)
* ét at gère : j'aime moins qu'au-dessus parce ça fait un peu gimmick
* liste : mon préféré (au cas où vous auriez pas compris), simple,
littéral, efficace, j'adore ;-)
* bibliographie : mmm, ce n'est pas le vocabulaire utilisé par le
public "naturellement". Je n'aime pas trop quand on "force" notre
vocabulaire technique sur le public. Comme périodique pour
revue/magazine, etc.

Je propose de restreindre le choix à :
1/ étagère
2/ liste