[koha-Infos] questions sur les listes

paul POULAIN paul.poulain at biblibre.com
Mer 30 Juil 12:15:12 CEST 2008

Stephanie Pouliquen a écrit :
> Bonjour

Bonjour,
> Est-il possible d'ordonner les listes sur Koha (par ordre alphabétique de titre par exemple?). Pour le moment, l'ordre suit celui de l'ajout (la dernière notice ajoutée est la dernière dans la liste).

voilà pourquoi je déteste le terme "Listes" pour "étagères virtuelles"...
Parlez-vous d'une liste de résultat quelque part ou d'une étagère
virtuelle ?

Bon, je pars du principe que c'est "etagère virtuelle" : effectivement,
ce n'est peut être pas possible...

bon, vu la quantité de bonnes idées que vous avez, je vous ouvrirai bien
un accès mantis. Je m'explique : nous avons un outil (mantis) pour le
suivi des demandes de nos clients. Chaque client a un projet privé. Il y
a un projet "public", qui s'appelle "Koha 3.0" sur lequel nous pouvons
saisir des demandes d'évolution qui ne sont pas spécifiques à un client.

Je me propose de vous ouvrir un accès à cet espace, de manière à ce que
vous puissiez saisir vos demandes. La méthode à suivre serait :
- vous posez la question sur cette liste
- on vous répond comment faire ou on vous précise qu'il faut faire une
évolution du logiciel
- dans le 2eme cas => hop, vous allez sur mantis et vous saisissez votre
suggestion d'évolution

Cela ne signifie en aucun cas que nous la traiterons dans un délai
garanti. Certaines choses demandent beaucoup de travail, d'autres moins,
nous sommes encore une petite structure...
Mais au moins, si c'est une bonne idée, elle ne sera pas perdue.

Est-ce que cette proposition vous agréée ? Si c'est le cas, je vous
créée un accès tout de suite.

PS : Je vote définitivement "PAS LISTE" ... etagère ou et at gère ca me va...

http://www.biblibre.com
NOUVEAU TELEPHONE : 04 91 81 35 08