[koha-Infos] questions sur les listes

Nicolas Morin nicolas.morin at biblibre.com
Mer 30 Juil 12:50:27 CEST 2008

2008/7/30 paul POULAIN <paul.poulain at biblibre.com>

> Bonjour,
> titre par exemple?). Pour le moment, l'ordre suit celui de l'ajout (la
> dernière notice ajoutée est la dernière dans la liste).
> >
> voilà pourquoi je déteste le terme "Listes" pour "étagères virtuelles"...
> Parlez-vous d'une liste de résultat quelque part ou d'une étagère
> virtuelle ?

Ah, mais c'est là une confusion/contrainte qui pèse sur le bibliothécaire...
Ce qui est tjrs bcp mieux qu'une contrainte/confusion pesant sur l'usager,
du type "étagère c'est quoi? Un genre de liste?" ;-)

PS : Je vote définitivement "PAS LISTE" ... etagère ou et at gère ca me va...

OK: liste toujours à 3, étagère passe à ... 3 aussi je crois (Paul, AM
Isliwa, JS Jolliez). Thomas a voté plus ou moins blanc... On est bien
avancé.
Disons que faute de votes supplémentaires, je procéderai demain dans
l'intimité de mon bureau (où je suis seul) à un pile-ou-face entre les deux
finalistes, liste et étagère. En toute impartialité. :-)
Nicolas