[koha-Infos] questions sur les listes

Frederic Demians frederic at tamil.fr
Mer 30 Juil 12:58:45 CEST 2008

> voilà pourquoi je déteste le terme "Listes" pour "étagères
> virtuelles"... Parlez-vous d'une liste de résultat quelque part ou
> d'une étagère virtuelle ?

En effet, "Étagère" lève toute ambigüité. Mais la langue est ainsi faite
que le contexte arrive au même résultat. On comprend que si je parle de
"la liste des courses" en ouvrant mon frigidaire ou en ouvrant mon Paris
Turf, je ne parle pas la même chose.

> Je me propose de vous ouvrir un accès à cet espace, de manière à ce que
> vous puissiez saisir vos demandes. La méthode à suivre serait :
> - vous posez la question sur cette liste
> - on vous répond comment faire ou on vous précise qu'il faut faire une
> évolution du logiciel
> - dans le 2eme cas => hop, vous allez sur mantis et vous saisissez votre
> suggestion d'évolution

Et pourquoi ne pas utiliser http://bugs.koha.org ? Ainsi la communauté
Koha, dans son ensemble, profiterait de ces demandes d'amélioration.
Cela fonctionne déjà. À ce jour, il y a 177 demandes de ce type dans le
Bugzilla de Koha :

    http://tinyurl.com/5dz8xe

Bien sûr, c'est en anglais, mais pour les allergiques, je suis sûr qu'il
se trouvera toujours sur cette liste quelque bonne âme pour traduire.
--
Frédéric