[koha-Infos] questions sur les listes

paul POULAIN paul.poulain at biblibre.com
Mer 30 Juil 13:11:33 CEST 2008

Frederic Demians a écrit :
> Et pourquoi ne pas utiliser http://bugs.koha.org ? Ainsi la communauté
> Koha, dans son ensemble, profiterait de ces demandes d'amélioration.
> Cela fonctionne déjà. À ce jour, il y a 177 demandes de ce type dans le
> Bugzilla de Koha :
>
>     http://tinyurl.com/5dz8xe
>
> Bien sûr, c'est en anglais, mais pour les allergiques, je suis sûr qu'il
> se trouvera toujours sur cette liste quelque bonne âme pour traduire.

Nous avons utilisée bugs.koha.org pendant longtemps. Avec un succès nul.
Seules pascale Nalon et Nathalie Fontaine ont courageusement fait
quelques tentatives.
Je pense qu'en VF, ca sera plus facile d'attirer du monde.
à la foule : n'hésitez pas à vous exprimer sur cette question : est-ce
que vous pensez que c'est une bonne idée ou pas ?

http://www.biblibre.com
NOUVEAU TELEPHONE : 04 91 81 35 08