[koha-Infos] question sur les lettres de rappel

Stephanie Pouliquen Stephanie.Pouliquen at univ-lyon2.fr
Mer 30 Juil 15:23:20 CEST 2008

Bonjour

Merci pour la réponse sur le publipostage, ça parait effectivement être une bonne solution.

Je confirme que le terme "lettre" n'est pas clair dans le cas présent; beaucoup d'autres SIGB font la différences entre le mail de retard (envoyé sur la messagerie du lecteur) et la lettre de retard (qu'on imprime pour l'envoi par courrier).