[koha-Infos] question sur les lettres de rappel

paul POULAIN paul.poulain at biblibre.com
Mer 30 Juil 15:28:36 CEST 2008

Stephanie Pouliquen a écrit :
> Bonjour
>
> Merci pour la réponse sur le publipostage, ça parait effectivement être une bonne solution.
>
> Je confirme que le terme "lettre" n'est pas clair dans le cas présent; beaucoup d'autres SIGB font la différences entre le mail de retard (envoyé sur la messagerie du lecteur) et la lettre de retard (qu'on imprime pour l'envoi par courrier).

C'est moi qui avait trouvé ce terme à l'origine. Nos collègues
américains ont changé dans l'interface pour mettre "notifications".
On peut faire pareil en VF, je suis d'accord que c'est plus clair.

PS : Stéphanie = vous devriez apprendre à répondre APRES les messages
originaux. Et à supprimer ce qui n'est pas nécessaire dans la réponse.

Cela présente 2 avantages :
- à long terme (fils à enfilade), c'est nettement plus clair (on voir
l'enchainement question/réponse beaucoup mieux)
- ca évite des mails de 150 lignes pour 1 ligne du style "OK" à la fin.

Remarque valable pour tout le monde d'ailleurs ;-)

http://www.biblibre.com
NOUVEAU TELEPHONE : 04 91 81 35 08