[koha-Infos] questions sur les listes

paul POULAIN paul.poulain at biblibre.com
Mer 30 Juil 15:30:15 CEST 2008

Frederic Demians a écrit :
> Je comprends ! Et l'idée de laisser les demandes d'amélioration être
> formulées et affinées sur cette liste, puis quand elles sont finalisées
> les soumettre à http://bugs.koha.org ? Avec l'aide éventuelle d'un
> traducteur bénévole... J'y vois l'avantage que les demandes, en plus
> d'être soumises à toute la communauté Koha, seront cherchables dans les
> on pourra suivre l'avancement du traitement de la demande.

++

Peut être que maintenant on a atteint une taille critique en terme de
participants francophones. Bon, cela dit, il y a toujours une immense
majorité silencieuse sur cette liste... Je le redis : vous pouvez
participer et contribuer à un logiciel libre autrement qu'en écrivant du
code !

http://www.biblibre.com
NOUVEAU TELEPHONE : 04 91 81 35 08