[koha-Infos] questions sur les listes

Frederic Demians frederic at tamil.fr
Mer 30 Juil 13:57:44 CEST 2008

> Nous avons utilisée bugs.koha.org pendant longtemps. Avec un succès
> nul. Seules pascale Nalon et Nathalie Fontaine ont courageusement fait
> quelques tentatives.

Je comprends ! Et l'idée de laisser les demandes d'amélioration être
formulées et affinées sur cette liste, puis quand elles sont finalisées
les soumettre à http://bugs.koha.org ? Avec l'aide éventuelle d'un
traducteur bénévole... J'y vois l'avantage que les demandes, en plus
d'être soumises à toute la communauté Koha, seront cherchables dans les
on pourra suivre l'avancement du traitement de la demande.

--
Frédéric