[koha-Infos] erreur lors de l'importation: bug ou problème de paramétrage?

henridamien.laurent henridamien.laurent at biblibre.com
Mer 30 Juil 16:05:32 CEST 2008

Stephanie Pouliquen a écrit :
> Rebonjour
>
> Je constate deux problèmes lors de l'import de notices UNIMARC:
>
> -tous les champs en 995 n'apparaissent pas sur la notice après import

L'affichage des champs dépend de votre grille de catalogage.
> -quand un document a deux exemplaires, ceux ci sont regroupés sur un seul (il y a deux cotes, deux codes barres à la suite)

Semble un bug de la moulinette d'import, ou de la procédure d'import.
Pourriez-vous préciser votre mode d'importation ?
Eventuellement, un court extrait de votre catalogue importé au format
iso2709 pourrait aider.

Habituellement, cela n'est pas le cas.

--
Henri-Damien LAURENT