[koha-Infos] questions sur les listes

Alain Caraco alain.caraco at univ-savoie.fr
Mer 30 Juil 17:23:15 CEST 2008

paul POULAIN a écrit :

> Il y a 211 abonnés à cette liste. Tu peux compter les "actifs". Allez,
> disons une bonne dizaine.
>
> Nous sommes en période de vacances, mais j'ai peine à croire qu'il n'y a
> que 6 personnes qui soient présents pour voter à propos de Listes et
> Etagères ...

Bon, je suis en vacances, mais pas encore parti. Donc je sors un instant
de la majorité silencieuse.

Je vote pour "liste", parce que je me méfie des métaphores qui ne me
parlent pas.

--
Alain Caraco

Directeur du service commun de la documentation (SCD)
Université de Savoie
Site de Jacob-Bellecombette - Bâtiment 15 (Bibliothèque)
BP 1104
73011 Chambéry cedex

http://www.scd.univ-savoie.fr/

Tél. +33(0)4 79 75 85 45