[koha-Infos] RE : questions sur les listes

PASTOR MARTINEZ NURIA Nuria.Pastor-Martinez at adm.univ-lyon1.fr
Jeu 31 Juil 23:08:32 CEST 2008

Bonjour,

Je n'étais pas sortie de la majorité silencieuse pour voter à propos de liste ou étagère car les deux termes me paraissent abstraits pour l'utilisateur... Finalement je trouve que la proposition de "sélection", qui n'a pas l'air d'avoir fait des adeptes, est beaucoup plus parlante.

Nuria Pastor Martinez