[koha-Infos] Problème import via Z39.50

Jean-Christophe Peyssard jean-christophe.peyssard at revues.org
Sam 2 Aou 22:26:02 CEST 2008

Bonjour,
J'éprouve une difficulté avec l'import de notice via Z39.50 au moment du
catalogage.
Le profile de la LOC me donne le message d'erreur suivant :

substr outside of string at /data/koha/lib/C4/Charset.pm line 241.

J'ai testé les 4 charset proposés par Koha mais rien n'y fait.
Auriez-vous une idée de ce que j'ai mal fait ?
Je précise que l'import via BNF et SUDOC sont parfaitement fonctionnels.

Je voudrais profiter de l'occasion pour remercier la communauté Koha de nous
offrir ce bel outil.
Le Centre pour l'édition électronique ouverte (CLEO ;  http://cleo.cnrs.fr
http://cleo.cnrs.fr ) a adopté Koha (Version 3.00.00.101) pour gérer la
modeste bibliothèque du laboratoire et par la même pour faire une veille sur
les usages des bibliothécaires à travers la prise en main de ce SIGB.
Notre catalogue, en cours de constitution est accessible à cette adresse :
http://catalogue.cleo.cnrs.fr http://catalogue.cleo.cnrs.fr

Bien cordialement,
Jean-Christophe Peyssard

--
Jean-Christophe Peyssard - CNRS
Responsable du pôle information scientifique et technique

CLEO - Revues.org
Université de Provence centre Saint Charles
3, place Victor Hugo, Case n°86,
13331 Marseille Cedex 3 France

Tél. +33 4 88 57 69 35
Fax +33 4 88 57 69 30