[koha-Infos] Problème import via Z39.50

Jean-Christophe Peyssard jean-christophe.peyssard at revues.org
Lun 4 Aou 16:13:37 CEST 2008

Merci beaucoup pour cette réponse.
Est-il possible de faire une feature request pour cette fonctionalité ?
C'est peut-être déjà fait et/ou j'imagine que le devel de Koha a d'autres
priorités mais ça rendrait service à pas mal de bibliothécaires de pouvoir
piocher dans les réservoirs non UNIMARC.
Encore merci.
Bien cordialement,
Jean-Christophe Peyssard