[koha-Infos] Problème import via Z39.50

paul POULAIN paul.poulain at biblibre.com
Lun 4 Aou 16:24:34 CEST 2008

Jean-Christophe Peyssard a écrit :
> Merci beaucoup pour cette réponse.
> Est-il possible de faire une feature request pour cette fonctionalité ?
> C'est peut-être déjà fait et/ou j'imagine que le devel de Koha a d'autres
> priorités mais ça rendrait service à pas mal de bibliothécaires de pouvoir
> piocher dans les réservoirs non UNIMARC.

C'est tout à fait possible. Si vous parlez anglais, vous pouvez même la
rédiger là : http://wiki.koha.org/doku.php?id=en:development:rfcs3.2

C'est la liste de tout ce qui est dans la pile des évolutions pour la
version 3.2.

Les curieux pourront aller voir et constater qu'il y a plein de bonnes
choses de prévues. La plupart d'entre elles sont financées par une
bibliothèque (via BibLibre ou LibLime), certaines sont "orphelines" et
seront prises en charge ou pas selon nos possibilités.

http://www.biblibre.com
NOUVEAU TELEPHONE : 04 91 81 35 08