[koha-Infos] Documentation de Koha 3.0

Pascale Nalon Pascale.Nalon at ensmp.fr
Lun 11 Aou 14:26:14 CEST 2008

Bonjour à tous,

De retour de (longues et vraies) vacances, je mesure toute l'ampleur
que prend enfin le projet Koha ;-)) et cela fait du bien.

Bon cela n'empêche qu'il y ait encore du pain sur la planche !
Je me propose donc de faire un peu de traduction, un petit morceau
comme : Authorities.
J'inscris cela sur le wiki, et je me mets au travail.

Je compte remplacer toutes les références à MARC21 par les
références à UNIMARC, cela vous semble-t-il judicieux ?

A bientôt

Pascale Nalon