[koha-Infos] Problème avec Koha

Pascale Nalon Pascale.Nalon at ensmp.fr
Jeu 14 Aou 11:22:39 CEST 2008

Bonjour

Le 12 août 08 à 23:24, Mediatheque AF a écrit :

> Bonjour,
> je viens de reprendre le poste de médiathècaire de l'Alliance
> Française de Vancouver et le logiciel Koha me pose quelques
> problèmes qui n'ont apparemment jamais existés avant. Voici la
> liste de ce qui ne fonctionne pas :

Pouvez-vous précisez la version que vous utilisez (voir dans l'onglet
"A propos"), cela nous aidera à vous répondre.

> - impossibilité de pouvoir afficher la subject headlists dans
> Accounts and reports

???, votre version semble assez ancienne, car la gestion des
autorités se fait depuis la version 2.2 via le module "autorités"
> - impossibilité d'imprimer quelque rapport que ce soit

Pas d'impression directe (sauf par le navigateur), il faut passer par
la fonction "Sortie dans un fichier : Export"
> - aucun renseignement quand on fait une recherche d'ouvrage,  ex.:
>
> Serge Gainsbourg : Master Serie : vol. 1 (Gainsbourg, Serge)
>
> Item Type
>
> Class
>

> Date Due
>
> Last Seen
>
> Barcode
>
> Volume
>

> [On ne trouve rien ci-dessus, ce qui n'est pas pratique]

Il semble qu'il n'y ait aucune notice d'exemplaire .
La notice bibliographique est-elle beaucoup plus complète que son
affichage ne le montre ?

> BIBLIO RECORD 6634
>
> Haut du formulaire
>

> Bas du formulaire
>
> Author: Gainsbourg, Serge
> Additional Author:
> Series Title:
> Subject: MUSIQUE POPULAIRE |
> Copyright: 1987
> Notes:
> Unititle:
> Serial: 0
> Total Number of Items: 0
>

> -impossibilité d'importer des notices

Plusieurs possibiltés :
via Z3950 (définir un ou des serveurs dans "Paramètres >> serveurs
Z3950"
via des paniers en ISO2709 (par exemple récupération via FTP sur le
serveur de la BNF), ou paniers Moccam...

Qu'avez-vous essayé ?

Cordialement

Bibliothèque de Mines ParisTech
35, rue St Honoré