[koha-Infos] Problème avec Koha

Mediatheque AF mediatheque at alliancefrancaise.ca
Mar 12 Aou 23:24:43 CEST 2008

Bonjour,
je viens de reprendre le poste de médiathècaire de l'Alliance Française de Vancouver et le logiciel Koha me pose quelques problèmes qui n'ont apparemment jamais existés avant. Voici la liste de ce qui ne fonctionne pas :
- impossibilité d'impression de codes barres pour les ouvrages catalogués

- impossibilité de pouvoir afficher la subject headlists dans Accounts and reports

- impossibilité d'imprimer quelque rapport que ce soit

- aucun renseignement quand on fait une recherche d'ouvrage,  ex.:

Serge Gainsbourg : Master Serie : vol. 1 (Gainsbourg, Serge)

      Item Type
     Class

     Date Due
     Last Seen
     Barcode
     Volume

[On ne trouve rien ci-dessus, ce qui n'est pas pratique]

      BIBLIO RECORD 6634

      Haut du formulaire

      Bas du formulaire