[koha-Infos] départ

Stephanie Pouliquen Stephanie.Pouliquen at univ-lyon2.fr
Ven 22 Aou 09:52:36 CEST 2008

Bonjour

Je voudrais d'abord remercier toutes les personnes qui m'ont aidé à réaliser mon étude de faisabilité.

Koha est un logiciel très précis, avec de nombreuses fonctionnalités interessantes. Cependant la médiathèque pour laquelle je suis stagiaire n'a pas souhaité le mettre en place pour le moment car il ne répond pas à des besoins précis de l'équipe: l'apperçu du prêt par famille,une gestion facilitée des éditions ,des traitements par lot et des lettres de retard.
L'investissement que la médiathèque pourrait mettre dans du développement (que ce soit financièrement ou humainement) est pour le moment trop lourd par rapport aux avantages.

Cependant, la récente informatisation de bibliothèques publiques avec ce SIGB nous laisse à penser que Koha sera de mieux en mieux adapté à ce type de structure,et de plus dispose d'une très bonne organisation dans ses développements.

Je souhaite être désinscrite de cette liste car mon adresse universitaire ne sera bientôt plus valable. Je passe le relais à mes collègues.

Cordialement,

Mlle Pouliquen Stéphanie