[koha-Infos] Import UNIMARC

paul POULAIN paul.poulain at biblibre.com
Mar 14 Oct 16:11:46 CEST 2008

Julien Berard a écrit :
> Je peux peut etre supprimer ce symbol "a la main"?
> Avec un sed ou quelque chose comme ca. Justement quand j'avais fais des
> testes de conversion il me semble  que j'ai eu une erreur "fin de champ
> manquant" ou quelque chose comme ca.

oula... le format iso2709 est un format binaire ou presque.
au début de chaque notice, il y a plein de chiffres qui indiquent les
octets ou le système doit trouver qqc.
s'il ne trouve pas ce qui est prévu, boum, ca marche po...

donc, très mauvaise idée que de modifier à la mimine un fichier iso2709.
Même qd on est expérimenté, on fait ca avec moult précautions !

http://www.biblibre.com
NOUVEAU TELEPHONE : 04 91 81 35 08