[koha-Infos] Koha et borne 3M

paul POULAIN paul.poulain at biblibre.com
Mer 15 Oct 12:13:28 CEST 2008

Philippe Marchesi a écrit :
> - J'ai entendu parler d'une sorte de club utilisateurs de Koha, appelé
> Kohala. Quelqu'un peut-il me dire s'il est actif et comment on peut en
> faire partie ?
Si "active" est posé dans le sens de "financement de développements...",
non. Si "active" est posé dans le sens de "juridiquement vivante", la
réponse est oui.
Une assemblée générale des adhérents devrait avoir lieu en fin d'année
ou début d'année.
C'est Pascale Nalon (ENSMP) qui coordonne pas mal de choses dans
l'association. Le mercredi elle ne travaille pas si je me souviens bien.
Donc elle réagira sûrement demain ;-)

http://www.biblibre.com
NOUVEAU TELEPHONE : 04 91 81 35 08