[koha-Infos] Koha et borne 3M

Pascale Nalon Pascale.Nalon at ensmp.fr
Jeu 16 Oct 11:14:12 CEST 2008

Bonjour,

Le 15 oct. 08 à 12:13, paul POULAIN a écrit :

> Si "active" est posé dans le sens de "financement de
> développements...",
> non. Si "active" est posé dans le sens de "juridiquement vivante", la
> réponse est oui.
> Une assemblée générale des adhérents devrait avoir lieu en fin d'année
> ou début d'année.
> C'est Pascale Nalon (ENSMP) qui coordonne pas mal de choses dans
> l'association. Le mercredi elle ne travaille pas si je me souviens
> bien.
> Donc elle réagira sûrement demain ;-)

Notre activité est pour le moment réduite à l'administration de
l'association.
Nous comptons sur la prochaine AG et de nouveaux adhérents pour
impulser une dynamique pour l'année 2009.

Vous pouvez trouver tous les renseignements sur KohaLa ici

Je reste bien sûr à votre disposition pour tout complément
d'information.

Cordialement

Pascale Nalon
Secrétaire KohaLa