[koha-Infos] Exporter des notices (bis)

CMTRA - P é roline Barbet barbet at cmtra.org
Mer 15 Oct 15:56:27 CEST 2008

Bonjour à vous,

Nous utilisons Koha depuis plusieurs années et je dois exporter une
soixantaine de notices d¹un fonds spécifique que je transfert à un autre
centre de documentation.
J¹utilise donc la fonction ³Export Notices² dans ³Paramètres², qui semble à
première vue relativement simple d¹usage.
J¹utilise les champs ³de la cote x² à la ³cote x² pour circonscrire les
notices à exporter, mais Koha m¹extraie l¹ensemble des notices cataloguées
sur le logiciel.
Si je le fais par numéro de notices: mes fichiers exportés sont vierges.

Est-ce un bug du logiciel?
Y¹a t¹il quelque chose que j¹omet de faire?

Suite à une précédent échange à ce sujet avec Paul Poulain, voici les infos
suivantes:
Je suis sur la version 2.2.6 de Koha
Un transfert par le biais des paniers ne convient pas car je ne peux avoir
que 30% du contenu des informations de chaque notice (les info principales)

Merci à ceux qui ont essayé et qui ont des réponses.

--
Péroline BARBET
CMTRA, Centre des musiques traditionnelles Rhône-Alpes

Tél. : 04 78 70 81 75
Fax : 04 78 70 81 85
E-mail : barbet at cmtra.org
Web : www.cmtra.org