[koha-Infos] Attributs adhérents

Nicolas Morin nicolas.morin at biblibre.com
Jeu 23 Oct 12:39:28 CEST 2008

2008/10/23 Pascale Nalon <pascale.nalon at ensmp.fr>:
> Bonjour,
> Je m'attaque sérieusement au paramétrage de la version 3.0.
> Voici une première question qui concerne les attributs adhérent dans Accueil
> Sont-ils à utiliser à la place des champs Bsort1 et Bsort2 des versions
> antérieures.

Non, en plus de.
Et par ailleurs ils peuvent avoir un usage que les champs strictement
statistiques comme Bsort1 et 2 n'ont pas : être un identifiant unique
à un lecteur par exemple (identifiant LDAP, numéro étudiant
supplémentaire, etc).

> L'aide manque un peu d'exemples... (et elle ne semble pas traduite en entier
> ;-( )

Elle est désormais traduite en entier, mais ne l'était pas au moment
de la sortie de la version 3.0 stable. Cela fera sans doute l'objet
d'un patch dans la première version avec corrections de bugs.

Cordialement,
N. Morin