[koha-Infos] Import UNIMARC

Julien BERARD julien.berard at probesys.com
Lun 27 Oct 19:59:47 CET 2008

Bonjour,

Je n'arrive pas a venir a bout de ce probleme.

Je suis aller sur Alexandrie (version 5.5)pour faire un export de cette
base, cependant il y a tres peu d'option de parametrage d'export.

Je me retrouve donc toujours avec le meme fichier type a moitié bugué que
j'ai attaché à ce mail.

Dans la pseudo doc du module d'export d'alexandrie, il est indiquer que le
module fournit du marc handbook....

Je vous joints egalement le fichier necessaire au module d'export, qui pour
moiest simplement une correspondance idchamp/contenu.

Si vous pouviez m'aider ce serait super.

Sinon la derniere solution semblant s'ouvrir à moi et d'export la liste de
mes champs (titre, isbn, commentaire etc...) dans un fichier texte, d'y
passe un script pour en faire un beau csv, puis d'y passer un coup de
marcedit delimited text, ou l'utilitaire de pmb, pour pouvoir generer un
beau unimarc que je metterais ensuite sur koha.

Il semble que le problème tourne toujours autour de "lencodage" de
caractère...

Merci pour tout

liens des fichiers :

http://berard.julien.free.fr/julien_berard_fichiers/FUnimarc.txt <= fichier
pour alexandrie

http://berard.julien.free.fr/julien_berard_fichiers/marc.TXT
<= fichier unimarc (enfin ca devrait)

"Jérôme Bonnet" <jerome.bonnet at univ-reunion.fr> Ecrivait:

>     Julien Berard a écrit : <blockquote type="cite"
>cite="48F4C306.6040904 at probesys.com">
>
>paul POULAIN a écrit :
>  </pre>

>Oui je crois aussi, j'ai l'impression de faire du message codé comme
>quand j'etais petit.
>Je vous tiens au courant concernant alexandrie.
>  </pre>

 Bonjour à tous,
Serait-il possible de mettre ce fichier ISO2709 "foiré" en ligne quelque
part, ça permettrait de jeter un coup d'oeil sur sa structure pour
étudier la nature du problème.
Cordialement.

--
Jérôme Bonnet,