[koha-Infos] Fwd: listes d'autorité suite

Pascale Nalon Pascale.Nalon at ensmp.fr
Ven 28 Nov 16:28:38 CET 2008

Bonjour,

Ci-dessous un message concernant les autorités.
J'ai répondu sur la façon de créer de nouvelles grilles à partir de
la grille par défaut.
Mais je m'étonne qu'il n'y ait que la grille par défaut dans son
installation ?
Est-ce normal ? ou bien a-t-il loupé quelque chose ?

Pouvez-vous également répondre à la première question qui concerne le
(s) scripts de génération des autorités à partir des infos de la
notice biblio.
Il semblerait que celui qui est proposé dans la doc ne marche pas
pour la v3.0 ?

Merci

Pascale Nalon

Début du message réexpédié :